Votre avis 

NoteNoteNoteNoteNote
sylvie - 13.03.2013
Merci Jadée pour ta voyance sans complaisance, avec bcp de chaleur et de douceur. Meme si depuis que l'on se connait ta voyance ne correspondait pas à ce que je voulais entendre, tu as su trouver les mots et au fil du temps, j'ai réalisée que tu avais raison. Tu as ce don de voyance et de guide qui permettent de prendre le bon chemin de vie avec sérénité. A bientot.biz

Lire les avis (13) Donner votre avis

La lettre d'info 

Inscription

Fonctionnement de la Lithothérapie

Fonctionnement de la Lithothérapie
Il existe différents moyens de bénéficier des vertus vibratoires et magnétiques des minéraux.
Portées, les pierres libèrent leur champ magnétique, enclenchant ainsi un processus de résonanc vibratoire.Lequel stimulera les minéraux organiques qui soulageront, les parties du corps auxquelles elles seront connectées.
Dans la composition chimique; de chaque pierre il y a en général, plusieurs sortes de minéraux.
En buvant une eau dans laquelle elles auraient trempées, les pierres libéreront, leurs oligo éléments qui ainsi, se propageront, dans le sang et délivreront leurs effets.
Ceci est une façon de se soigner, par les oligo éléments, et les minéraux appelée aussi Oligothérapie.
Les pierres peuvent être appliquées aux points des 7 principaux chakras ou à des points d'acupuncture, par lesquels les échanges énergétiques ont lieu.
On choisira la couleur de la pierre selon la pathologie visée, en se référant à la chromathérapie, méthode à la fois simple et efficace.
L'effet des pierres peut aussi être optimisé en fonction des affinités avec le signe astral occidental de la personne concernée.
Chaque pierre possède une vibration qui lui est propre.Elle dispose de vertus spécifiques susceptibles d'aider notre organisme à se réguler et à retrouver son équilibre fonctionnel.La lithothérapie a une action rapide dépourvue d'effets secondaires.


Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK